Kit d'entretien pour pierres tombales en Marbre

Kit d'entretien pour pierres tombales en Marbre

Kit d'entretien pour pierres tombales et monuments funéraire en Marbre. Le marbre est une pierre poreuse. Le marbre a tendance à se rayer lorsque les vases sont déplacés et à absorber la saleté voire se tacher. Le temps qui passe et les intempéries en ternissent l’aspect. Il est très facile de rénover et prolonger son éclat. Quelques minutes suffisent pour nettoyer, faire briller et protéger la pierre ainsi restaurée. 

 

Composition du Kit :

 

- 1 plateau auto-agrippant Ø 125 mm - M14 / Tige

- 1 disque d'application en fibre naturelle Ø 125 mm

- 1 kilo de poudre cristallisante TEN 10

- 1 litre de liquide nettoyant cristallisant TEN 4L 

  • Mode opératoire :

    - Protéger les abords et toutes les parties non travaillées avec du film polyane et du scotch, prévoir un sac poubelle pour évacuer les déchets et de l’eau du robinet pour appliquer le produit et le rincer après application.

    - Équiper une meuleuse, ponceuse, polisseuse, visseuse ou perceuse avec la plateau auto-agrippant Ø 125 mm, sélectionner la vitesse lente en ne dépassant pas 400 tr/min avec le variateur électronique pour éviter les projections.

    - Utiliser le disque en fibres naturelles Ø 125 mm installé sur le plateau auto-agrippant.

    - Mettre des gants.

    - Appliquer un film d’eau du robinet sur la surface à traiter, ajouter la poudre TEN 10, environ 50 g/m².

    - Passer partout à vitesse régulière lente en faisant des passages croisés, compter environ 5 min/m².

    - Rincer abondamment à l’eau et ramasser l’excédent avec une raclette à vitres et du papier absorbant. La pierre brille et les micro-rayures ont disparu sous l’effet du produit.

    - Pour faire durer le brillant obtenu, appliquer du TEN 4L pur sur la surface et lustrer avec un chiffon blanc. Le brillant durera plus longtemps.

49,98€Prix
Choix

© 2012-2020 by Outils et Abrasifs