Kit d'entretien pour pierres tombales en Granit

Kit d'entretien pour pierres tombales en Granit

Kit d'entretien pour pierres tombales et monuments funéraire en Granit. Le granit est une pierre dure faiblement poreuse. Il se raye très difficilement mais le temps qui passe et les intempéries peuvent en ternir l’aspect. Il est très facile de rénover et prolonger son éclat. Quelques minutes suffisent pour nettoyer, faire briller et protéger la pierre ainsi restaurée.

 

Composition du Kit :

 

- 1 plateau auto-agrippant Ø 125 mm - M14 / Tige

- 1 disque d'application en laine d'inox Ø 125 mm

- 1 litre de liquide G20 Finish

- 1 litre de liquide nettoyant cristallisant TEN 4L 

  • Mode opératoire :

    - Protéger les abords et toutes les parties non travaillées avec du film polyane et du scotch, prévoir un sac poubelle pour évacuer les déchets.

    - Équiper une meuleuse, ponceuse, polisseuse, visseuse ou perceuse avec la plateau auto-agrippant Ø 125 mm, sélectionner la vitesse lente en ne dépassant pas 400 tr/min avec le variateur électronique pour éviter les projections.

    - Utiliser le disque en laine d'inox Ø 125 mm installé sur le plateau auto-agrippant.

    - Mettre des gants.

    - Appliquer le liquide G20 Finish sur la surface, environ 30 g/m².

    - Travailler jusqu’au séchage complet de la crème ainsi formée en passages croisés à vitesse régulière. Recommencer l’opération si nécessaire.

    - Laver le disque inox pour le réutiliser.

    - Pour faire durer le brillant obtenu, appliquer du TEN 4L pur sur la surface et lustrer avec un chiffon blanc. Le brillant durera plus longtemps.

52,98€Prix
Choix

© 2012-2020 by Outils et Abrasifs